C’est avec une énorme tristesse que nous vous faisons part du décès de notre chère épouse et maman, Janine Bonnerot, survenu le 17 novembre 2025 à l’âge de 76 ans.
Elle laisse dans le deuil l'amour de sa vie, Daniel, ses deux fils adorés, Emmanuel (Kim) et Sébastien (Mélanie), ainsi que ses chers petits-enfants Venka (Annabelle), Léande, Ilanne, Justine (Rolando), Élodie (Martin), Gabriel (Émilie), Romy et Jordan (Antone) et ses arrière-petits-enfants Adèle et Olivier.
Elle laisse également dans le deuil ses sœurs Michèle (François) et Jacqueline (Bernard), ainsi que de nombreux neveux et nièces.
Elle fut prédécédée par ses parents André et Marie-Louise et par sa sœur Anne-Marie (Gabriel).
Janine adorait les réunions de famille en présence de tous les siens. Grande sportive et aventurière, elle a couru plusieurs fois le marathon d'Ottawa et a parcouru le monde. Elle aura également partagé son amour du piano avec de nombreux élèves.
Afin de respecter ses volontés, il y aura une célébration de vie dans l'intimité de la famille à une date ultérieure.
La famille aimerait remercier le docteur Pierre Villeneuve et l'équipe dévouée du MDCU de l'Hôpital général d'Ottawa pour l'accompagnement au cours des six années de lutte contre la maladie.
Pour ceux qui le désirent, des dons au centre de soins palliatifs La Maison de l'Est d'Ottawa seraient appréciés.
Digital Guestbook
Thierry Garcia
Sylvain Desprès
Toutes mes sincères condoléances à la famille, courage.
Ma chère Janine,
Dans une vie, il est des personnes et des moments qui nous marquent profondément, et tu fais sans aucun doute partie de celles-là.
Je garderai de toi un souvenir précieux autant qu’inoubliable. Tu as été ma professeur de piano, et tes cours étaient pour moi bien plus qu’un apprentissage : c’étaient de véritables moments d’évasion et de douceur.
Ta gentillesse, ta patience et ta bienveillance ont marqué mon enfance et resteront à jamais gravées dans mon cœur.
Merci pour ce que tu m’as transmis.
Repose en paix.
Thierry G.