Stéphane Montpetit

Directeur de services funéraires

Originaire de Hawkesbury, dans l'est de l'Ontario, Stéphane parle couramment le français et l'anglais. Il a débuté dans la profession à l'âge de 15 ans dans le salon funéraire local, en réalisant son rêve d'enfant.

Avant de terminer ses études au Collège Humber à Toronto et de recevoir son permis d’embaumeur et d’entrepreneur de pompes funèbres en 1993, il s'est enrôlé comme soldat d'infanterie dans les Governor General's Foot Guards (GGFG) d'Ottawa, où il a eu l'honneur et le privilège de participer à la traditionnelle Cérémonie de relève de la garde sur la Colline du Parlement et à Rideau Hall et l'occasion de recevoir plusieurs dignitaires et chefs d'État. Il demeure, à ce jour, un membre dévoué de la Governor General’s Foot Guards Association.

Compte tenu de ses antécédents militaires, il est très fier de fournir des services funéraires et de cimetière à nos quatre familles de l’Armée, de la Gendarmerie royale du Canada, de la Police d'Ottawa et du SCRS dans le cadre unique et selon les traditions du magnifique Cimetière national historique Beechwood.

Stéphane a une fille, Melinda, et ils sont tous les deux la passion des courses de Formule 1.

DEMANDER UNE RENCONTRE