Honorer les soldats du suicide

When:
Where:
The National Military Cemetery of Canada

Unis ensemble pour honorer les soldats du suicide

Voyez les visages des personnes oubliées lors de cette cérémonie au coucher du soleil au Cimetière militaire national du Canada. Rejoignez les familles et les ami.e.s des soldats qui ont donné leur vie en service. Unissez-vous à nous pour ouvrir la conversation sur la stigmatisation du suicide dans l'armée et partagez le souvenir. Ce service vous aidera à vous connecter les uns aux autres par la guérison et la compréhension.

Ne l'oublions pas.

*En raison des restrictions liées à la COVID-19, tout le monde est tenu de s'inscrire à cet événement.

Inscrivez-vous ici!

 


Si vous ou quelqu'un que vous connaissez êtes aux prises avec la perte d'un soldat par suicide, veuillez contacter le programme HOPE. Il offre un soutien continu par les pairs et une éducation sur le deuil pour aider les familles de militaires endeuillées à mieux comprendre le processus de deuil et fournit des stratégies d'adaptation.

www.HOPE-ESPOIR.com

Numéro sans frais : 1-800-883-6094

 


Aux membres de la famille uniquement :

Si vous souhaitez soumettre une photo de votre être cher (vous devez être un membre direct de la famille) pour qu’elle soit exposée sur le Monument militaire national du Canada pendant le service, veuillez contacter Erika Wagner au 613-741-9530 poste 122 ou ewagner@beechwoodottawa.ca. Il doit s'agir de leur photo en service.

 

HOPE logoBeechwood logo

 

Back to all events