PROTOCOLE DE LA COVID-19 À BEECHWOOD

Phase Deux Modifié – Dès le 5 janvier 2022

Pour votre protection, ainsi que celle du personnel de Beechwood, certains protocoles sont désormais en place. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :

Nous recommandons fortement que tout arrangement soit fait par courriel et/ou téléphone. Si un rendez-vous en personne est inévitable, seulement deux (2) individus seront permis d’entrer au Centre commémoratif national Beechwood.

Toutes personnes doivent demeurer dans leurs véhicules et téléphoner au 613-741-9530 pour aviser de leur arrivée que ce soit pour un rendez-vous ou pour tout services à l’intérieur de notre établissement. Les portes resteront verrouillées. L’établissement continuera d’être accessible au public, sur rendez-vous, de 8h à 17h.

À l'entrée du Centre commémoratif national Beechwood (CCNB)

Tous les clients doivent subir un processus de filtrage à leur arrivée :

  • Fournir votre nom, qui doit figurer sur une liste d'invités et/ou un registre de rendez-vous.
  • Confirmer que vous n'avez aucun signe et/ou symptôme de la COVID-19.
  • Porter un masque est obligatoire en tout temps à l'intérieur des installations.
  • Désinfecter vos mains.

Tout le monde est invité à respecter une distanciation sociale en tout temps – Beechwood est une zone sans câlins et sans poignées de main. Après le filtrage, restez à l'intérieur du bâtiment pour assurer la sécurité de tous.

Visites et services funéraires

Fournissez rapidement à votre directeur de funérailles une liste complète des invités qui assisteront au(x) service(s) 24 heures avant l’évènement :

  • Espace sacré – 66 participants au maximum (incluant le clergé et musiciens).
  • Suites pour les visites – Maximum de 35 participants debout (incluant le clergé et musiciens).
  • Suites Borden et Fleming – Maximum de 25 participants (incluant le clergé et musiciens).
  • Visites / service sur invitation uniquement en raison de la limite de participants dans chacune des pièces (incluant le clergé et musiciens).
  • Le gouvernement demande que toutes funérailles doivent avoir lieu dans un delais de cinq jours.

Pas de salon disponible pour le café – De l'eau en bouteille sera fournie. La distribution de papeterie et/ou de livres d'hymnes et de prières a été suspendue.

Services d'inhumation/de mise en niches

Les participants arrivant pour une inhumation doivent rester dans leur voiture et la personne responsable de la famille doit communiquer au 613-741-9530 pour nous aviser de leur arrivée. Un membre du personnel Beechwood iras vous accueillir. Distanciations et masques obligatoire en tout temps durant les services d’inhumation/mise en niches.

  • Inhumation – Limité aux nombres de personnes pouvant respecter une distanciation sociale (incluant le clergé et musiciens).
  • Mise en urnes dans le mausolée – Maximum de 17 participants (incluant le clergé et musiciens).
  • Mise en urnes dans le CCNB – Maximum de 5 participants (incluant le clergé et musiciens).

Une fois le service à la tombe termineé, évitez de vous attarder sur le site – cela permettra à notre personnel de faire leur travail de façon efficace.

Seuls les membres du personnel du cimetière Beechwood ont droit de toucher à l’équipe