PROTOCOLES DE LA COVID-19

Phase Trois – Dès le 4 août 2021

Pour votre protection, ainsi que celle du personnel de Beechwood, certains protocoles sont désormais en place. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :

Nous recommandons fortement que tout arrangement soit fait par courriel et/ou téléphone. Si un rendez-vous en personne est inévitable, seulement deux (2) individus seront permis d’entrer au Centre commémoratif national Beechwood.

Toutes personnes doivent demeurer dans leurs véhicules et téléphoner au 613-741-9530 pour aviser de leur arrivée que ce soit pour un rendez-vous ou pour tout services à l’intérieur de notre établissement. L’établissement continue d’être accessible au public, sur rendez-vous, de 8h à 17h.

À l'entrée du Centre commémoratif national Beechwood (CCNB)

Tous les clients doivent subir un processus de filtrage à leur arrivée :

  • Fournir votre nom, qui doit figurer sur une liste d'invités et/ou un registre de rendez-vous.
  • Confirmer que vous n'avez aucun signe et/ou symptôme de la COVID-19 par l’auto-évaluation.
  • Porter un masque est obligatoire en tout temps à l'intérieur des installations.
  • Désinfecter vos mains.

Tout le monde est invité à respecter une distanciation sociale en tout temps – Beechwood est une zone sans câlins et sans poignées de main. Après le filtrage, restez à l'intérieur du bâtiment pour assurer la sécurité de tous.

Visites et services funéraires

Fournissez rapidement à votre directeur de funérailles une liste complète des invités qui assisteront au(x) service(s) 24 heures avant l’évènement :

  • Espace sacré – 66 participants au maximum (incluant le clergé et musiciens).
  • Suites pour les visites – Maximum de 35 participants debout ou 25 participants assis (incluant le clergé et musiciens). Suites
  • Borden et Fleming – Maximum de 25 participants debout ou assis (incluant le clergé et musiciens).
  • Visites / service sur invitation uniquement en raison de la limite de participants dans chacune des pièces (incluant le clergé et musiciens).
  • Les réceptions sont autorisées et leur capacité est limitée au nombre de personnes assises par salle. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour le retrait ou le réaménagement de meubles dans certaines chambres.

Pas de salon disponible pour le café – De l'eau en bouteille sera fournie.

La distribution de papeterie et/ou de livres d'hymnes et de prières a été suspendue.

Services d'inhumation/de mise en niches

Les participants arrivant pour une inhumation doivent rester dans leur voiture et la personne responsable de la famille doit communiquer au 613-741-9530 pour nous aviser de leur arrivée. Un membre du personnel Beechwood iras vous accueillir.

  • Distanciations et masques obligatoire en tout temps durant les services d’inhumation/mise en niches.
  • Inhumation – Aucun maximum de participants. Mise en urnes dans le mausolée – Maximum de 17 participants (incluant le clergé et musiciens).
  • Mise en urnes dans le CCNB – Maximum de 5 participants (incluant le clergé et musiciens).

Une fois le service à la tombe terminée, évitez de vous attarder sur le site – cela permettra à notre personnel de faire leur travail de façon efficace. Seuls les membres du personnel du cimetière Beechwood ont droit de toucher à l’équipement sur place.

Les exigences en matière de preuve de vaccination ne s'appliquent pas : 

  • aux services funéraires, incluant les rites, les cérémonies, les visites, les réceptions ou les rassemblements sociaux organisés dans les lieux de culte;
  • aux services funéraires, incluant les rites, les cérémonies, les visites, les réceptions ou les rassemblements sociaux organisés dans des établissements funéraires, des cimetières, des crématoriums et des établissements similaires qui fournissent des services de deuil et sont autorisés à opérer en vertu de la Loi de 2002 sur les services funéraires et les services d’enterrement et de crémation;
  • aux services funéraires effectués dans n'importe quel cadre intérieur, limités aux rites ou aux cérémonies funéraires réels, mais pas à une réception ou à un rassemblement social associé. Ces paramètres peuvent inclure n'importe quel espace de réunion ou d'événement, centre de conférences ou centre de congrès.
  • Les exigences en matière de preuve de vaccination s'appliquent aux réceptions ou aux rassemblements sociaux associés à un service funéraire, à un rite ou à une cérémonie dans un espace de réunion ou d'événement, un centre de conférences ou un centre de congrès.

Tous les événements de la Fondation du cimetière Beechwood tenus à l'intérieur nécessitent une preuve de vaccination.